Contact

Pour partager vos commentaires avec nous ou pour avoir de l’information supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec nos agents au service à la clientèle.
Téléphone1-800 461-4039
Télécopieur1-877 693-3005
Adresses
Montréal | Trois-Rivières
5392, boul. Saint-Laurent
Montréal, QC H2T 1S1
579, boul. Ste-Madeleine
Trois-Rivières, QC G8T 9J8

Nos produits sont garantis contre les défauts manufacturiers.
JALO a pour objectif principal votre entière satisfaction.

Nous nous assurons que toutes nos pièces ont été rigoureusement inspectées afin de vous assurer Qualité et Performance. Nos produits sont garantis contre les défauts manufacturiers.

GARANTIE LIMITÉE À VIE

• Sur les pièces et le fini chrome tant que le produit est utilisé sous des conditions d’utilisation normales.
• Contre tous défauts de matériaux et/ou de vice de fabrication, moyennant un usage résidentiel normal, et cela seulement à l’acheteur original du produit.

Une preuve d’achat (facture d’achat originale) du consommateur acheteur devra accompagner toute réclamation. Cette garantie n’est pas transférable. Après avoir identifié et jugé tout produit ou pièce défectueuse, Jalo s’engage à fournir, à notre choix, les pièces de remplacement.

EXCLUSIONS :

• Dommages causés en entier ou en partie par une eau ou un air corrosif, des erreurs d’installation, l’abus de produits, l’utilisation non conforme, l’utilisation avec le robinet des pièces non fournies par JALO, la négligence, l’entretien non conforme, l’usage de produits abrasifs, la corrosion et/ou les accidents causés par un professionnel ou par tout autre personne.
• Tout produit JALO nettoyé avec des produits abrasifs, irritants ou corrosifs, comme les détergents ou les nettoyants à vitres.
• Usure normale des composantes.
• Dommages causés par l’eau dure, les dépôts de calcaire ou des sédiments.
• Dommages ou pertes résultant d’une catastrophe naturelle telle qu’un feu, une inondation, un tremblement de terre, le tonnerre, un orage électrique, etc.
• Les produits utilisés sur des lieux ou pour des fins industrielles, commerciales ou d’affaires. Une garantie limitée de un (1) an s’applique.
• Tout autre cas non relié à un défaut manufacturier du produit.
• JALO n’accepte aucune responsabilité pour les frais de main d’œuvre ou d’expédition, pour tous dommages, en entier ou en partie, causés par la mauvaise installation du produit, son enlèvement, sa réinstallation, sa réparation ou le remplacement de tout produit ou pièce JALO. Le propriétaire utilisateur est responsable de l’accès pour la pose ou la réparation du produit.

RECOMMANDATIONS :

• JALO recommande de faire appel à un plombier professionnel pour tous les travaux d’installation et de réparation.
• JALO recommande de laver les produits à l’aide d’un savon doux liquide non-abrasif, de l’eau tiède et d’un chiffon doux afin de conserver leur apparence et éviter l’altération des pièces dans le temps. Ne jamais utiliser de produits abrasifs, chimiques, corrosifs, en poudre, ou très forts incluant dentifrices, détergents, récurrents, nettoyants pour vitres et désinfectants.

Commencez par Jalo

579, boul. Ste-Madeleine, Trois-Rivières, QC G8T 9J8
www.jalo.ca | 1-800 461-4039

Merci d’avoir choisi Jalo.

http://jalo.ca/sites/default/files/warranty_file/garantie_jalo_fr_new_2016.pdf